NOUS NE DISTRIBUONS PLUS CE PRODUIT

Vous ne pouvez malheureusement pas récupérer les eaux de pluie, jardin trop petit ou inaccessible, pas de jardin, toiture inadéquate …. Mais vous voulez tout de même faire quelque chose pour les économies et l’environnement : la SOLUTION ?
Payer votre eau une seule fois mais utilisez la deux fois et ceci grâce à un recyclage écologique non polluant, sans aucun produit chimique !  Comment ?
En réutilisant les eaux grises  pour vos toilettes, lave linge et jardin.

Comment ça marche ?

Grâce à un ajout d’oxygène, des bactéries se développent et neutralisent les substances organiques. Ces bactéries sont ensuite filtrées grâce à une membrane qui ne laisse passer que les molécules nécessaires comme les minéraux et les ions. A l’instar d’autres systèmes de filtration, Cette installation consomme peu d’électricité,  car ici l’eau s’écoule par gravité

Avantages

  • Ecologique, Le recyclage des eaux grises peut être  une bonne alternative ou même un complément à la récupération d’eau de pluie.
  • Economique, Ce système vous permettra d’utiliser 2 fois la même eau, un geste pour l’environnement mais aussi pour votre portefeuille.
  • Pratique, Grâce à sa taille de 1m66 Sa largeur de 75 cm et sa profondeur de 79 cm l’unité de recyclage s’intègre facilement dans un garage ou dans une buanderie.

Entretien

Une fois par an, un nettoyage de la membrane et une vérification des autres composants de l’installation sont impératifs.

 

Ecrire un avis | Plan du site | Copyrights ©2007-2015 WELEM Planifiez un ramonage ou un entretien de poele Retrouvez nous sur google+ Retrouvez nous sur facebook Retrouvez nous sur twitter